Help !

Comment bien promouvoir mon activité ?

Réaliser une bonne "com" est généralement un casse tête pour tout entrepreneur, choisir des actions pertinentes et les concilier avec des contraintes budgétaires variables selon les étapes de la vie de l'entreprise. Un exercice difficile auquel chacun est confronté en permanence.
Avec des solutions adaptées à chaque budget et surtout la mise en place d'une communication évolutive, nous pouvons trouver ensemble des réponses à chacune de vos questions. 


"La communication se raisonne en terme d'investissement, si elle devient une charge, elle est soit inefficace, soit incomplète ou incohérente"

Par expérience, il est constaté qu'une communication visuelle est réussie si vous parvenez à mettre en place un "mix" de 5 constantes toutes indispensables et inter-dépendantes.

Voici 5 réflexions que nous vous invitons à confronter à votre situation actuelle :

1 - Votre conception grahique va définir distinctement votre identité par le message, la forme, la couleur. Communément appelé le logo, ce signe récurent peut être intégré dans une charte graphique, document normalisé imposant à n'importe quel prestataire le style de votre communication visuelle dans votre "mix".

2 - Votre lieu de production ou de vente va afficher clairement votre identité commerciale par l'enseigne et/ou la devanture.

3 - Votre communication sera transportable autant que vos véhicules, un bon fléchage directionnel sera essentiel pour que vos clients puissent tout simplement vous trouver.

4 - Votre dynamisme commercial ou productif sera apprécié lors de promotions, foires et évènements ponctuels.

5 - Votre correspondance commerciale sera à la hauteur de votre rigueur professionnelle, vous serez en mesure de founir à vos clients et prospect des documentations de qualité valorisant votre savoir faire ou vos produits.

D'autres questions ou suggestions, nous restons à votre écoute !

contact@exalia.fr



Bienvenue
Enseignes
Marquages
Imprimerie
Conception Graphique
Help !
Contact